Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ♦ L'équipe administratrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Créateur
Le Créateur

Messages : 19
Date d'inscription : 27/09/2012
♦ L'équipe administratrive Empty
MessageSujet: ♦ L'équipe administratrive   ♦ L'équipe administratrive EmptyDim 28 Oct - 16:57


Cassidy as Ruby*

Bonjour/bonsoir! Alors je vais essayer de faire court pour faire planer un peu de mystère sur qui je suis /Sbaff/ Déjà, on m'appelle Cassie. J'ai 19 ans et je vis dans le Nord-Est de la France. J'ai des passions dans la vie, telles que les animaux, la lecture, écrire. J'ai écris des nouvelles et je rêve d'un jour me faire publier mais ça, c'est une autre histoire xD Je fais du rp depuis que j'ai... 11 ans je crois. Hum... Niveau des célébrités, je n'ai pas des préférences. Ma seule "condition" en fait, c'est que ce soit un personnage féminin. Je ne joue en effet pas les hommes. Bref, c'est également une autre histoire x) J'ai fait une année de droit, domaine que j'ai laissé tomber pour commencer cette année un cursus en LEA (Langues Etrangères Appliquées). J'aimerais bien me lancer dans l'évènementiel, je dois avouer que j'aime beaucoup organiser des évènements, même si malheureusement je n'en ai pas souvent l'occasion mdr. Sinon, que dire de plus... Mon copyright actuel est Ruby* mais j'étais anciennement Miss_Cassie. Concernant mes partenaires de l'équipe administrative, je connais depuis un long moment Mykaela-Rose qui est une amie et j'espère bien apprendre à connaitre November et Laora (PNJ). Je vais m'arrêter là en vous disant que je reste à votre disposition pour toute remarque, question ou autre. Sur ce, je vous souhaite un bon jeu parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://paradise.lebonforum.com
Le Créateur
Le Créateur

Messages : 19
Date d'inscription : 27/09/2012
♦ L'équipe administratrive Empty
MessageSujet: Re: ♦ L'équipe administratrive   ♦ L'équipe administratrive EmptyDim 28 Oct - 16:57


Mykaela-Rose as DOA*

Petit texte - Petit texte - Petit texte - Petit texte - Petit texte - Petit texte - Petit texte - Petit texte - Petit texte - Petit texte - Petit texte - Petit texte - Petit texte - Petit texte - Petit texte - Petit texte - Petit texte - Petit texte - Petit texte - Petit texte - Petit texte - Petit texte - Petit texte - Petit texte - Petit texte - Petit texte - Petit texte - Petit texte - Petit texte - Petit texte - Petit texte - Petit texte - Petit texte - Petit texte - Petit texte - Petit texte - Petit texte - Petit texte - Petit texte - Petit texte -
Revenir en haut Aller en bas
https://paradise.lebonforum.com
Le Créateur
Le Créateur

Messages : 19
Date d'inscription : 27/09/2012
♦ L'équipe administratrive Empty
MessageSujet: Re: ♦ L'équipe administratrive   ♦ L'équipe administratrive EmptyDim 28 Oct - 16:57


November as Citron

Amis du jour, bonjour! Amis du soir, bonsoir! Amis du sexe, bon sexe! Ok, j'ai compris, je cours me cacher! (:. Pour ma part, je m'appelle Laureline. Sur le net, vous me trouverez sous le nom de citron (en tout cas, sur bazzart). J'ai 21 ans mais tout bientôt 22. Mon anniversaire, c'est le 19 décembre. ^^. Je suis belge et fière de l'être malgré toutes les crises politiques que nous subissons. Mais bon, on s'y habitue... Actuellement, je suis professeur de mathématique dans le degré inférieur. Ce qui correspond au collège chez vous. Mais je ne ferai pas ça toute ma vie. Je finirai psychopédagogue au Canada. (:. Enfin, c'est mon rêve et je compte tout faire pour y arriver un jour. Sinon, je rp depuis maintenant 4 ans. Je n'aime pas du tout les forums fantastiques. Vous me verrez donc plus souvent sur des city. Je suis très ouverte et à votre entière disposition. Si vous avez la moindre question sur le forum (ou les maths) ou même si vous avez simplement envie de faire connaissance, lancez-vous sans aucun problème dans un MP! Au plaisir de jouer avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradise.lebonforum.com
Le Créateur
Le Créateur

Messages : 19
Date d'inscription : 27/09/2012
♦ L'équipe administratrive Empty
MessageSujet: Re: ♦ L'équipe administratrive   ♦ L'équipe administratrive EmptyDim 28 Oct - 16:58


PNJ as Laora

Hey! Moi c'est Laora, j'ai 21ans. Je RP depuis des années (je ne serais dire combien exactement). Je ne vais pas jouer sur le forum proprement parlé, ou du moins, je ne ferais pas de personnage précis, mais tout ça sera expliquer dans ma présentation. Sinon, je suis surtout ici pour ce qui concerne les intrigues. On va dire que j'ai beaucoup d'imagination! Sinon, je ne sais pas trop quoi dire sur moi part que si vous avez besoin, envoyez moi un MP, je vous répondrez avec plaisir! Smile Bonne journée/nuit à vous!
Revenir en haut Aller en bas
https://paradise.lebonforum.com
Contenu sponsorisé

♦ L'équipe administratrive Empty
MessageSujet: Re: ♦ L'équipe administratrive   ♦ L'équipe administratrive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ L'équipe administratrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Règlement & Co' :: Staff-