Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 MYKAELA-ROSE ( Underco.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mykaela-Rose L. Duncan
Mykaela-Rose L. Duncan

Messages : 20
Date d'inscription : 28/09/2012

Toi !
❚ STATUT CIVIL: Célibataire
❚ ROYAUME: Lunaire
MYKAELA-ROSE ( Underco.) Empty
MessageSujet: MYKAELA-ROSE ( Underco.)   MYKAELA-ROSE ( Underco.) EmptySam 3 Nov - 20:21


MYKAELA-ROSE LANA DUNCAN
Nom: Duncan ♦ Prénom(s): Mykaela-Rose Lana ♦ Age: 25 ans ♦ Date & lieu de naissance: 01.12 au royaume lunaire ♦ Orientation sexuelle: bisexuelle ♦ Royaume d'origine: royaume lunaire ♦ Métier/étude: Aucun, mon passe temps c'est embêter les gens ♦ Statut civil: célibataire ♦ Célébrité: Mila Kunis ♦ Groupe: Royaume Lunaire



La vérité c'est que j'aurais aimé être une autre personne, j'aurai aimé pouvoir apporter quelque chose de positif à quelqu'un, être généreuse, gentille, aimable, douce mais tout ça m’écœure profondément. Je ne suis pourtant pas une personne méchante, juste extrêmement désagréable pour celui qui ne me connait pas assez pour voir qui je suis réellement. Que dieu me pardonne, je suis loin d'être sage, d'être pure et d'être la femme parfaite. Accablée de défauts que j'assume avec fierté mais qui me font souffrir, mes périodes de mal être ne sont que colère et haine. Il y a une chose cependant à la quelle vous devez être sur, je suis toujours partante pour une fête que la journée ait été bonne ou mauvaise.

That's my story

Racontes nous ton histoire en un minimum de 20 lignes. Racontes nous ton histoire en un minimum de 20 lignes. Racontes nous ton histoire en un minimum de 20 lignes. Racontes nous ton histoire en un minimum de 20 lignes. Racontes nous ton histoire en un minimum de 20 lignes. Racontes nous ton histoire en un minimum de 20 lignes. Racontes nous ton histoire en un minimum de 20 lignes. Racontes nous ton histoire en un minimum de 20 lignes. Racontes nous ton histoire en un minimum de 20 lignes. Racontes nous ton histoire en un minimum de 20 lignes. Racontes nous ton histoire en un minimum de 20 lignes. Racontes nous ton histoire en un minimum de 20 lignes. Racontes nous ton histoire en un minimum de 20 lignes. Racontes nous ton histoire en un minimum de 20 lignes.




Derrière l'écran

Pseudo: DOA* ♦ Prénom: Sonia ♦ Age: 18 ♦ Pays: BE ♦ Où as-tu connu le forum?: Devine ! ♦ Crédits: Tumblr/ Bazzart ♦ Présence 5/7 J ♦ Autre?: PEACE&LOVE
Revenir en haut Aller en bas
 

MYKAELA-ROSE ( Underco.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MYKAELA ( Underco.)
» La rose à 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentations-