Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 LCNS ¤ Touch my wings, you'll touch my heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leann-Casiopé N. Swann
Leann-Casiopé N. Swann

Messages : 21
Date d'inscription : 03/11/2012
Localisation : paradise babe
LCNS ¤ Touch my wings, you'll touch my heart  Empty
MessageSujet: LCNS ¤ Touch my wings, you'll touch my heart    LCNS ¤ Touch my wings, you'll touch my heart  EmptySam 3 Nov - 20:29


LEANN-CASIOPE NOA SWANN
Nom: Swann ♦ Prénom(s): leann-casiopé noa ♦ Age: 24 ans ♦ Date & lieu de naissance: 27 novembre ♦ Orientation sexuelle: hétérosexuelle ♦ Royaume d'origine: Lunaire ♦ Métier/étude: danseuse ♦ Statut civil: célibataire ♦ Célébrité: Nina Dobrev ♦ Groupe: Royaume ...

LCNS ¤ Touch my wings, you'll touch my heart  Tumblr_mcozjomlRP1rsnpia LCNS ¤ Touch my wings, you'll touch my heart  Tumblr_mcozv1dXyk1rsnpia

Je suis un gentil petit ange au grand coeur qui saura toujours te redonner le sourire. Et c'est à ce moment là que vous vous dites que je me fiche de votre tête.. et bien non en fait.. je suis une fille comme une autre, je ris, je souris, des fois je pleure, je cri, souvent je suis heureuse, j'aime passer du temps avec les gens que j'aime, je peux passer mon temps aussi à être triste car je ne suis pas avec celui que j'aime, et parce que je me sens seule ou que j'ai trop à faire.. Je tiens beaucoup aux gens autour de moi, quand je m'attache c'est ni trop ni trop pas assez en tout cas je tiens aux gens de façon sans faille.. je ne me sépare jamais de personne à moins que quelqu'un ne me trahisse.. ce n'est arriver qu'une seule fois et j'espère que ça n'arrivera jamais plus...

That's my story

« Pointe. Demi-pointe. Posé. Entre Chat. Saut. »
Madame Stravisky était la professeure de danse la plus stricte du paradis. Elle était sévère et détestait avoir à se répeter aussi disait-elle une seule fois chaque enchaînement et ses élèves n'avaient plus qu'à retenir tout ça et le faire parfaitement. Et chaque jour des dizaines d'élèves étaient renvoyés de ses cours car elle ne supportait pas qu'on se trompe. Sa meilleure élève c'était sans comparaison Leann-Caliopé Noa Swann. Adorable et obéissante, cette enfant avait toujours tout fait pour que sa professeur soit fière d'elle et encore aujourd'hui quand elle danse pour les plus grands du paradis elle continue de travailler dure et de se dépasser chaque jour un peu plus pour elle. C'était la seule personne a l'avoir toujours poussé à faire mieux, ses parents ne l'avaient jamais aidé et ne croyaient même pas en son rêve de devenir danseuse. Pourtant aujourd'hui on se l'arrache, tout le monde veut voir la belle Leann à son ballet, dans sa pièce de théâtre, dans son opéra ou même dans sa soirée. Famille royale, noble ou plus modeste, tous la connaissent et savent ce qu'elle vaut. Pourtant la jeune femme n'a jamais était plus au bas de sa forme d'aujourd'hui. Amoureuse d'un homme qu'elle ne pourra jamais avoir à ses côtés, fiancée à un autre qui n'a d'yeux que pour elle et qu'elle apprécie seulement comme son meilleur ami, fille d'un couple qui ne semble même pas s'occuper d'elle, soeur de trois garçons qui s'en fichent plus les uns que les autres de leur petite soeur, à part sa grande carrière de danseuse elle n'a plus rien de valable.. sa vie est presque sans intérêt et peu sont les gens qui ne vous diront pas que c'est un bourreau de travail seulement parce qu'elle ne veut pas le voir en face et qu'elle a un besoin incessant d'échapper à sa vie sociale. Pourtant la jeune femme qui pourrait être dévoilé si elle acceptait de faire un pas en avant est une jeune femme talentueuse, souriante, spontanée, aimante, bosseuse, caline et gentille. Adorable en somme.. ah si seulement...

LCNS ¤ Touch my wings, you'll touch my heart  Tumblr_mcozt1YNjh1rsnpia LCNS ¤ Touch my wings, you'll touch my heart  Tumblr_mcozlwUCgo1rsnpia

Derrière l'écran

Pseudo: romee ♦ Prénom: aïda ♦ Age: 17 ans ♦ Pays: france ♦ Où as-tu connu le forum?: par ma cassie chéri *è* ♦ Crédits: tumblr/bazzart ♦ Présence 4/7 ♦ Autre?: je veux épouser votre fo'
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy E. Lefèvre
Cassidy E. Lefèvre

Messages : 82
Date d'inscription : 27/09/2012

Toi !
❚ STATUT CIVIL: Célibataire
❚ ROYAUME: Solaire
LCNS ¤ Touch my wings, you'll touch my heart  Empty
MessageSujet: Re: LCNS ¤ Touch my wings, you'll touch my heart    LCNS ¤ Touch my wings, you'll touch my heart  EmptySam 3 Nov - 20:30

Première membre officielle! ♥ Bienvenue!
Bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question, nous sommes à ta disposition! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Leann-Casiopé N. Swann
Leann-Casiopé N. Swann

Messages : 21
Date d'inscription : 03/11/2012
Localisation : paradise babe
LCNS ¤ Touch my wings, you'll touch my heart  Empty
MessageSujet: Re: LCNS ¤ Touch my wings, you'll touch my heart    LCNS ¤ Touch my wings, you'll touch my heart  EmptySam 3 Nov - 20:32

merci ma belle ^^ j'ai foncé dès que j'ai vu que c'était enfin ouvert *è*
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy E. Lefèvre
Cassidy E. Lefèvre

Messages : 82
Date d'inscription : 27/09/2012

Toi !
❚ STATUT CIVIL: Célibataire
❚ ROYAUME: Solaire
LCNS ¤ Touch my wings, you'll touch my heart  Empty
MessageSujet: Re: LCNS ¤ Touch my wings, you'll touch my heart    LCNS ¤ Touch my wings, you'll touch my heart  EmptySam 3 Nov - 20:33

Et je suis ravie de voir que ça donne autant envie! ♥ Ca fait plaisir! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mykaela-Rose L. Duncan
Mykaela-Rose L. Duncan

Messages : 20
Date d'inscription : 28/09/2012

Toi !
❚ STATUT CIVIL: Célibataire
❚ ROYAUME: Lunaire
LCNS ¤ Touch my wings, you'll touch my heart  Empty
MessageSujet: Re: LCNS ¤ Touch my wings, you'll touch my heart    LCNS ¤ Touch my wings, you'll touch my heart  EmptySam 3 Nov - 20:38

Bienvenue parmi nous ! ♥ Si tu as des questions n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Leann-Casiopé N. Swann
Leann-Casiopé N. Swann

Messages : 21
Date d'inscription : 03/11/2012
Localisation : paradise babe
LCNS ¤ Touch my wings, you'll touch my heart  Empty
MessageSujet: Re: LCNS ¤ Touch my wings, you'll touch my heart    LCNS ¤ Touch my wings, you'll touch my heart  EmptySam 3 Nov - 21:06

merci ^^ en fait j'ai bien une question : c'est quoi la différence entre chaque royaume ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy E. Lefèvre
Cassidy E. Lefèvre

Messages : 82
Date d'inscription : 27/09/2012

Toi !
❚ STATUT CIVIL: Célibataire
❚ ROYAUME: Solaire
LCNS ¤ Touch my wings, you'll touch my heart  Empty
MessageSujet: Re: LCNS ¤ Touch my wings, you'll touch my heart    LCNS ¤ Touch my wings, you'll touch my heart  EmptySam 3 Nov - 21:16

En fait, on va sûrement faire un sujet spécial dans chacune des mairies. Mais ce n'est pas une grande différence. C'était surtout dans la passé, dans la manière de diriger chaque royaume. Mais maintenant, certaines lois vont sûrement différées. Par exemple, le royaume lunaire pourrait être plus stricte (pas le droit de parler en mal de la famille qui règne etc...).
Revenir en haut Aller en bas
Leann-Casiopé N. Swann
Leann-Casiopé N. Swann

Messages : 21
Date d'inscription : 03/11/2012
Localisation : paradise babe
LCNS ¤ Touch my wings, you'll touch my heart  Empty
MessageSujet: Re: LCNS ¤ Touch my wings, you'll touch my heart    LCNS ¤ Touch my wings, you'll touch my heart  EmptySam 3 Nov - 21:42

je vois ^^ ça m'aiderait bien pour la suite de mon histoire en fait xD parce que je sais pas quel royaume prendre
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy E. Lefèvre
Cassidy E. Lefèvre

Messages : 82
Date d'inscription : 27/09/2012

Toi !
❚ STATUT CIVIL: Célibataire
❚ ROYAUME: Solaire
LCNS ¤ Touch my wings, you'll touch my heart  Empty
MessageSujet: Re: LCNS ¤ Touch my wings, you'll touch my heart    LCNS ¤ Touch my wings, you'll touch my heart  EmptySam 3 Nov - 21:44

Mykaela m'a dit qu'elle est en train de faire la description du sien. Je termine mon scénario et je m'occupe de la mienne. Mais je peux déjà te dire que c'est assez libre, des lois relativement proches des nôtres quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Leann-Casiopé N. Swann
Leann-Casiopé N. Swann

Messages : 21
Date d'inscription : 03/11/2012
Localisation : paradise babe
LCNS ¤ Touch my wings, you'll touch my heart  Empty
MessageSujet: Re: LCNS ¤ Touch my wings, you'll touch my heart    LCNS ¤ Touch my wings, you'll touch my heart  EmptySam 3 Nov - 21:46

Je vois ^^ bah en attendant je vais faire un truc sans et puis je rajouterais après au pire xD
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy E. Lefèvre
Cassidy E. Lefèvre

Messages : 82
Date d'inscription : 27/09/2012

Toi !
❚ STATUT CIVIL: Célibataire
❚ ROYAUME: Solaire
LCNS ¤ Touch my wings, you'll touch my heart  Empty
MessageSujet: Re: LCNS ¤ Touch my wings, you'll touch my heart    LCNS ¤ Touch my wings, you'll touch my heart  EmptySam 3 Nov - 21:47

Pas de soucis! (:
Revenir en haut Aller en bas
November J. Ainsworth
November J. Ainsworth

Messages : 26
Date d'inscription : 02/10/2012

Toi !
❚ STATUT CIVIL:
❚ ROYAUME:
LCNS ¤ Touch my wings, you'll touch my heart  Empty
MessageSujet: Re: LCNS ¤ Touch my wings, you'll touch my heart    LCNS ¤ Touch my wings, you'll touch my heart  EmptyDim 4 Nov - 7:38

Bienvenue parmi nous jeune demoiselle! Si tu as la moindre question n'hésite pas. Smile.
Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Leann-Casiopé N. Swann
Leann-Casiopé N. Swann

Messages : 21
Date d'inscription : 03/11/2012
Localisation : paradise babe
LCNS ¤ Touch my wings, you'll touch my heart  Empty
MessageSujet: Re: LCNS ¤ Touch my wings, you'll touch my heart    LCNS ¤ Touch my wings, you'll touch my heart  EmptyLun 5 Nov - 16:54

Bon c'est un peu short mais j'ai fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy E. Lefèvre
Cassidy E. Lefèvre

Messages : 82
Date d'inscription : 27/09/2012

Toi !
❚ STATUT CIVIL: Célibataire
❚ ROYAUME: Solaire
LCNS ¤ Touch my wings, you'll touch my heart  Empty
MessageSujet: Re: LCNS ¤ Touch my wings, you'll touch my heart    LCNS ¤ Touch my wings, you'll touch my heart  EmptyLun 5 Nov - 17:36

Ca n'est pas la peine d'être bien long, l'essentiel c'est qu'on cerne un peu le personnage Wink
J'ai l'honneur de valider notre première membre officielle ♥️ Façon originale d'écrire ton histoire Wink Il faudrait juste que tu rajoutes le groupe, tu l'as oublié, que je sache où te mettre ^^ Tu n'as pas besoin de te recenser, je vais le faire directement. Tu peux donc faire tes fiches de liens etc... et ton ou tes scénarios! Bon jeu parmi nous! :leche:
Revenir en haut Aller en bas
Leann-Casiopé N. Swann
Leann-Casiopé N. Swann

Messages : 21
Date d'inscription : 03/11/2012
Localisation : paradise babe
LCNS ¤ Touch my wings, you'll touch my heart  Empty
MessageSujet: Re: LCNS ¤ Touch my wings, you'll touch my heart    LCNS ¤ Touch my wings, you'll touch my heart  EmptyLun 5 Nov - 17:48

merci mon chou ^^ j'y vais de ce pas ! et pour le groupe c'est lunaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy E. Lefèvre
Cassidy E. Lefèvre

Messages : 82
Date d'inscription : 27/09/2012

Toi !
❚ STATUT CIVIL: Célibataire
❚ ROYAUME: Solaire
LCNS ¤ Touch my wings, you'll touch my heart  Empty
MessageSujet: Re: LCNS ¤ Touch my wings, you'll touch my heart    LCNS ¤ Touch my wings, you'll touch my heart  EmptyLun 5 Nov - 17:51

D'accord, super! Je t'ajoute! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Leann-Casiopé N. Swann
Leann-Casiopé N. Swann

Messages : 21
Date d'inscription : 03/11/2012
Localisation : paradise babe
LCNS ¤ Touch my wings, you'll touch my heart  Empty
MessageSujet: Re: LCNS ¤ Touch my wings, you'll touch my heart    LCNS ¤ Touch my wings, you'll touch my heart  EmptyLun 5 Nov - 18:00

merci ma tite chéri ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

LCNS ¤ Touch my wings, you'll touch my heart  Empty
MessageSujet: Re: LCNS ¤ Touch my wings, you'll touch my heart    LCNS ¤ Touch my wings, you'll touch my heart  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LCNS ¤ Touch my wings, you'll touch my heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentations :: Validées-