Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 PNJ présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
PNJ

Messages : 12
Date d'inscription : 29/09/2012
PNJ présentation Empty
MessageSujet: PNJ présentation   PNJ présentation EmptyDim 4 Nov - 15:39


PNJ
Nom: PNJ ♦ Prénom(s): PNJ ♦ Age: 262225265529 ans ♦ Date & lieu de naissance: 42/56/5262685656 avant J-C ♦ Orientation sexuelle: Ben toutes à la fois!♦ Royaume d'origine: Tous, bien entendu. ♦ Métier/étude: Gné! ♦ Statut civil: blahblahblah!♦ Célébrité: Et mon cul, c'est du téflon?! ♦ Groupe: Aucun, j'suis trop unique pour être dans un groupe!



Pour mon caractère. Vous les serez dans mon histoire! Patience ...

That's my story

Bon, maintenant passons aux explications du pourquoi du comment de mes réponses. Tout d'abord, il faut savoir que PNJ signifie personnage non jouer. En gros, mon 'personnage' qui n'en est pas un à proprement parlé, sert pour poster les intrigues mais aussi, si vous bloquez sur un de vos RPs, vous pouvez, avec l'accord de votre partenaire RP, m'envoyer un message privé afin que je vienne faire bouger tout ça. Je peux faire un méchant, comme un gentil, un enfant, comme une personne âgée. C'est à vous de décidé de tout ça. Je suis en quelque sorte, le personnage de substitution, je ne suis là u'en cas de besoin en gros. De ce fait, je n'ai pas de caractère, pas d'âge, pas d'histoire, et même pas de tête!


Derrière l'écran

Pseudo: Ange♦ Prénom: Laora ♦ Age: 21ans ♦ Pays: France ♦ Où as-tu connu le forum?: Facebook! ♦ Crédits: // ♦ Présence 5/7 on va dire ♦ Autre?: //
Revenir en haut Aller en bas
 

PNJ présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♦ Modèle de présentation ["simple"]
» ♦ Modèle de présentation ["complexe"]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentations :: Validées-