Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre bien hasardeuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassidy E. Lefèvre
Cassidy E. Lefèvre

Messages : 82
Date d'inscription : 27/09/2012

Toi !
❚ STATUT CIVIL: Célibataire
❚ ROYAUME: Solaire
Une rencontre bien hasardeuse. Empty
MessageSujet: Une rencontre bien hasardeuse.   Une rencontre bien hasardeuse. EmptyMer 7 Nov - 14:20

Une rencontre bien hasardeuse. Tumblr_max4futoic1rz2cbjo1_500
Une rencontre bien hasardeuse

C'était une journée bien banale. Un samedi, pour être précise. Le début d'un week-end qui s'annonçait tout aussi chargé que n'importe quel autre journée depuis quelques semaines. Avec mes parents décédés, j'avais hérité du rôle de maire. Moi qui avait toujours fait en sorte de ne pas dépendre de cette fonction pour avoir ce que je voulais, je devais maintenant l'assumer jusqu'à la fin du mandat qu'aurait du finir mon père s'il n'avait pas eu cet accident de voiture avec ma mère. Ils me manquaient. Nos relations n'étaient pas toujours parfaites, certes, mais ils me manquaient. Ils étaient partis en me laissant des responsabilités que je n'avais jamais voulues et pour lesquelles personne ne pouvait réellement m'aider. Sauf que je n'avais pas suivis d'études de politique ou que savais-je encore! Comment gérer le royaume solaire sans avoir les instruments pour le faire correctement?!

Je m'étais levée et avais décidé de ne pas aller à la mairie pour une fois. J'avais ouvert mes volets avant d'aller dans la salle de bain pour prendre une douche. Après m'être habillée, je pris un rapide petit-déjeuné puis je partis. Je décidai d'aller faire du shopping, de penser un peu plus à moi pour une fois. J'avais mis ma vie de côté depuis des semaines pour tenter de m'habituer à ma nouvelle fonction. Alors pour une fois, durant une journée, je voulais aller ailleurs. Je pris ma voiture et partis en direction du royaume lunaire, royaume qui possédait sans doute le meilleur magasin de vêtements. J'arrivai et me garai avant de pénétrer dans celui-ci dans l'espoir de trouver des perles rares à acheter.

Je tombai sur une jolie robe verte que je pris en main dans l'intention de l'essayer. Tout en me dirigeant vers les cabines d'essayage, je tombai sur une jeune brune qui, de dos, me rappelait quelqu'un. Je me mis donc près d'elle pour voir si elle était bien la personne que je pensais qu'elle était et l'observai donc durant un instant. Je réalisai que c'était très impolis et je m'excusai bien rapidement:

-Oh, je suis désolée. Je ne suis pas une psychopathe, rassurez vous. J'avais cru vous connaître mais je me suis trompée.

Je souris. Elle ne devait pas savoir qui j'étais et cela n'était pas plus mal. J'étais ici, d'une certaines façon, en incognito. Et ça ne me dérangeait pas plus que cela. Je décidai ensuite de me présenter en lui tendant ma main:

-Cassidy Lefèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Leann-Casiopé N. Swann
Leann-Casiopé N. Swann

Messages : 21
Date d'inscription : 03/11/2012
Localisation : paradise babe
Une rencontre bien hasardeuse. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien hasardeuse.   Une rencontre bien hasardeuse. EmptyLun 12 Nov - 14:01


Une rencontre bien hasardeuse.feat cassidy et leann



Le shopping, la seule chose que j'ai le droit de faire sans que personne ne vienne me déranger à part quelques fans qui demandent des autographes, quand sera mon prochain ballet, où je me produirais ou encore si j'ai enfin un homme dans ma vie.. bref c'est un des rares moments que j'ai pour moi hors des répétitions et des cours de danses diverses et variés ou même des représentations elles même. Je ne supporte pas qu'on vienne me déranger pendant ce moment privilégié.. même si j'accepte de discuter tranquillement avec mes fans ça je n'y peux rien c'est la rançon du succès et je n'ai pas le droit de refuser.. au fond je l'ai bien cherché mais quand même.. je n'aurais jamais cru en me levant ce matin que quelqu'un viendrait me déranger autrement que pour un autographe alors que je sortais de la cabine d'essayage de ce magasin.
Pourtant ma journée avait très bien commencé. J'avais prit mon petit déjeuner avec mon manager qui avait ainsi pu vérifier que je mangeais bien tout ce qu'il m'avait prescrit de magnésium vu que je faisais des carences ces derniers temps.. j'avais ensuite eut le droit à mon cours d'escrime, ma séance de kinésithérapie et enfin on avait préparé mon agenda de la semaine ensemble.. tout ça en quelques heures à peine et ensuite j'avais eut le droit de sortir.. rien ne prévoyait que je viendrais ici mais au fond pourquoi rester enfermé dans une salle de cinéma ou au restaurant avec quel qu’inconnu que mes parents espéraient que j'épouserais pour être encore plus riche que je ne l'étais. Je ne comprenais vraiment pas pourquoi les choses étaient aussi compliqués.. mes parents ne pensaient qu'à l'argent et moi je ne pensais qu'à la danse.. je n'y pouvais rien malheureusement. Bref j'avais décidé d'aller remplir ma garde robe.. j'en avais assez de devoir rester comme ça avec toujours ces robes de soirées, ou alors mes justaucorps qui n'étaient pas moins couteux.. Je voulais plus de jeans, plus de chemises en lin, plus de t-shirt.. et de pull aussi car avec le temps qu'il fait je ne peux pas rester dans cette tenue indéfiniment. En tout cas je n'étais pas venue dans cette boutique pour qu'une fille s'arrête près de moi et vérifie si j'étais une personne qu'elle connaissait ou pas ! Ah non certainement pas ! Et quand je l'ai vu j'ai d'abord eut un peu peur d'abord et ensuite je me suis demandé si cette fille n'était pas folle, ce qu'elle nia presque automatiquement.
-Oh, je suis désolée. Je ne suis pas une psychopathe, rassurez vous. J'avais cru vous connaître mais je me suis trompée.
Malgré moi et le fait que je n'avais aucune envie de rire à cet instant précis, un petit rire s'échappa de ma bouche alors que je la regardais presque effaré.. c'était plus un rire nerveux qu'autre chose.. je n'avais pas l'habitude des gens qui me regardaient avec tant d'insistance. Je souris tout de même comme j'avais appris à le faire, voulant sauver les apparences, n'étant aux yeux du monde pas du tout une furie qui s'énervait pour un rien.
-Ce n'est pas grave.. ça arrive de se tromper..
A peine eu-je fini ma phrase qu'elle se présentait déjà et sur le coup je la reconnu.. cette fille je la connaissais.. pas personnellement mais quand même..
-Cassidy Lefèvre.
Elle tendit la main vers moi et je souris en regardant la fille de l'ancien maire du royaume solaire. J'avais eut l'occasion de la voir auparavant et là j'étais contente de lui parler vraiment.
-Enchantée...Leann-Casiopé Swann... que faites- vous ici ? à part pour essayer cette jolie robe ?
Je pointais la robe verte adorable qu'elle tenait à la main.


(c) alysha
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy E. Lefèvre
Cassidy E. Lefèvre

Messages : 82
Date d'inscription : 27/09/2012

Toi !
❚ STATUT CIVIL: Célibataire
❚ ROYAUME: Solaire
Une rencontre bien hasardeuse. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien hasardeuse.   Une rencontre bien hasardeuse. EmptyDim 25 Nov - 20:12

Le hasard est une chose réellement étrange, vous ne trouvez pas? Parfois, il vous mène dans des situations cocasses, il vous fait rencontrer des gens merveilleux, ou tout au contraire il met sur votre passage des gens à éviter mais le hasard est toujours là, quelque part, à guetter vos faits et gestes. Quoi qu'il en était, j'avais cru reconnaître cette jeune femme qui en fait n'était pas du tout celle que j'avais cru qu'elle était. Coïncidence? Signe du destin? Peu importait. Sérieusement, est-ce-que quelqu'un en avait quelque chose à faire du pourquoi elle et moi nous rencontrions à cet instant précis? Je ne le croyais pas à ce moment là et je ne le crois toujours pas aujourd'hui. A part Léann et moi, ça ne concernait personne après tout. Je m'étais bien rapidement excusée et j'avais tenu à préciser que je n'étais pas une psychopathe. Ainsi, je finis par me présenter en lui tendant ma main. Me connaissait-elle? Aucune idée. Mais j'étais venue ici dans l'esprit de faire du shopping histoire de me détendre et décompresser loin de mes nouvelles fonctions qui m'ont finalement été imposées. "Enchantée...Leann-Casiopé Swann... que faites- vous ici ? à part pour essayer cette jolie robe ?" Leann-Casiopé Swann? La danseuse? Je ne m'attendais pas à tomber sur elle dis donc! Je souris simplement:

-Je suis venue me détendre loin de mes obligations. Et vous?

Rah franchement, toutes ces formalités étaient bonnes à jeter à la poubelle! Suffit les vouvoiements incessants. Je me surprise à lui proposer que l'on se tutoie. J'avais l'impression d'être une vieille de 60 ans face à une jeune d'une vingtaine d'années. Certes, c'était la moindre des politesses mais les politesses commençaient à me courir. Et je n'étais pas là en tant que mairesse mais en tant que jeune qui veut s'amuser à acheter des vêtements qu'elle ne portera peut-être qu'une fois mais on s'en fout!

-Ca vous dérange si on se tutoie?

J'avais toujours le sourire malgré les problèmes que j'avais. J'étais naturelle et je cachais tout ce qui était mauvais car les problèmes que je pouvais avoir ne me regardait que moi et uniquement moi. Je ne voyais pas l'intérêt de me plaindre ou d'exposer ma vie privée, et plus précisément mes ennuis à la vue et au su de tous.

Sincèrement désolée du retard! J'essaierais de ne plus en avoir autant, j'étais un peu surbookée avec des exposés, j'étais malade et j'avais franchement pas le courage mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une rencontre bien hasardeuse. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien hasardeuse.   Une rencontre bien hasardeuse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre bien hasardeuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le royaume lunaire :: Les rues & ruelles :: Les commerces-