Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SASHA ☂ God knows what is hiding in those weak and sunken lives.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Sasha Wilson
A. Sasha Wilson

Messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2012

Toi !
❚ STATUT CIVIL:
❚ ROYAUME:
SASHA ☂ God knows what is hiding in those weak and sunken lives. Empty
MessageSujet: SASHA ☂ God knows what is hiding in those weak and sunken lives.   SASHA ☂ God knows what is hiding in those weak and sunken lives. EmptyJeu 20 Déc - 20:37


AXEL SASHA WILSON
Nom: Wilson ♦ Prénom(s): Sasha ♦ Age: 20 ans ♦ Date & lieu de naissance: ici ♦ Orientation sexuelle: hétérosexuel ♦ Royaume d'origine: solaire ♦ Métier/étude: étudiant en littérature ♦ Statut civil: célibataire ♦ Célébrité: Francisco Lachowski ♦ Groupe: royaume solaire





Décris ton caractère en 5-10 lignes. Décris ton caractère en 5-10 lignes. Décris ton caractère en 5-10 lignes. Décris ton caractère en 5-10 lignes. Décris ton caractère en 5-10 lignes. Décris ton caractère en 5-10 lignes. Décris ton caractère en 5-10 lignes. Décris ton caractère en 5-10 lignes. Décris ton caractère en 5-10 lignes.

That's my story

" Je veux maman " avais-je dis en déversant toutes les larmes de mon corps. Recroquevillé sous la fenêtre les cheveux en me cachant le visage, les bras entourant mes jambes, j'étais en pleine crise. Ma baby-sitter de l'époque avait vraiment la vie dur, à chaque fois qu'elle s'occupait de moi j'arrivais à la rendre folle mais ce soir là et ne s'est plus laissé faire et elle m'a crié dessus. Je me souviens que j'étais un enfant capricieux et que j'avais été contrarié du fait qu'elle ne se soumette plus à moi comme elle le faisait. J'ai jeté mes jouets de rage en tremblant et pleurant. Je la rendais folle, elle se tirait les cheveux en faisant les cents pas. Puis elle a craqué, la main tremblante elle attrapa le téléphone n'en pouvant plus de m'entendre pleurer et hurler. " Madame Wilson, pardon de vous déranger. J'ai un problème avec votre fils, il est entrain de pleurer, crier et je ne sais plus quoi faire alors...Oui...d'accord...Merci. A tout à l'heure" Elle reposa la téléphone puis partit s'enfermer dans la cuisine le temps que mes parents reviennent, une heure, puis deux. Ne lâchant pas mon regard de la vitre, j'eus soudainement une angoisse. Et s'ils m'avaient abandonnés ? Et cette idiote qui ne voulait pas sortir de la cuisine...Je me mis à tambouriner à la porte. Quand elle l'ouvrit, je remarquai qu'elle aussi avait pleuré sans raison elle s’effondra à mes pieds en me serrant très fort contre elle. J'ai été tellement surpris par cet acte que j'ai simplement agripper son pull, jamais je n'aurais pu penser que cette soirée allait changer toute mon existence, allait me changer.

" Nous sommes réunis ici pour honorer la mémoire d'Enora et Tom Wilson. Deux anges extraordinaires, des parents aimant, d'excellent amis et d'adorable voisins. Tous ici, nous pouvons en témoigner. Ils laissent derrière eux un fils qui ne pourra que raconter à quel point ses parents étaient merveilleux [...]" J'écoutai à peine, le cœur lourd rempli de culpabilité, la tête vidée de toute pensée...Je ne ressentais que le sol s'écrouler sous mes pieds, le ciel me tomber sur la tête mais a 10 ans mettre des mots là dessus c'est tellement compliqué. Quand un ange s'éteint, son âme s'envole et son corps se détruit en laissant juste de jolies lumières éclaircirent le ciel. Les anges s’éteignent rarement et pourtant c'était arrivé.

UC. (a revoir)



Derrière l'écran

Pseudo: DOA* ♦ Prénom: Sonia ♦ Age: 18 ♦ Pays: BE ♦ Où as-tu connu le forum?: Haha : D ♦ Crédits: DOA* ♦ Présence 6/7J ♦ Autre?: /
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ

Messages : 12
Date d'inscription : 29/09/2012
SASHA ☂ God knows what is hiding in those weak and sunken lives. Empty
MessageSujet: Re: SASHA ☂ God knows what is hiding in those weak and sunken lives.   SASHA ☂ God knows what is hiding in those weak and sunken lives. EmptyVen 21 Déc - 2:23

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy E. Lefèvre
Cassidy E. Lefèvre

Messages : 82
Date d'inscription : 27/09/2012

Toi !
❚ STATUT CIVIL: Célibataire
❚ ROYAUME: Solaire
SASHA ☂ God knows what is hiding in those weak and sunken lives. Empty
MessageSujet: Re: SASHA ☂ God knows what is hiding in those weak and sunken lives.   SASHA ☂ God knows what is hiding in those weak and sunken lives. EmptySam 22 Déc - 21:16

Bon, comme c'est ton DC, jte dirais juste: bonne chance pour trouver un preneur pour ton scénario Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

SASHA ☂ God knows what is hiding in those weak and sunken lives. Empty
MessageSujet: Re: SASHA ☂ God knows what is hiding in those weak and sunken lives.   SASHA ☂ God knows what is hiding in those weak and sunken lives. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SASHA ☂ God knows what is hiding in those weak and sunken lives.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentations-