Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cassidy (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassidy E. Lefèvre
Cassidy E. Lefèvre

Messages : 82
Date d'inscription : 27/09/2012

Toi !
❚ STATUT CIVIL: Célibataire
❚ ROYAUME: Solaire
Cassidy (en cours) Empty
MessageSujet: Cassidy (en cours)   Cassidy (en cours) EmptyMer 31 Oct - 19:37


CASSIDY ELIZABETH LEFEVRE
Nom: Lefèvre ♦ Prénom(s): Cassidy Elizabeth ♦ Age: 24 ans ♦ Date & lieu de naissance: 17 mars 1988, royaume solaire ♦ Orientation sexuelle: Hétérosexuelle ♦ Royaume d'origine: royaume solaire ♦ Métier/étude: Mairesse ♦ Statut civil: C'est compliqué ♦ Célébrité: Candice Accola ♦ Groupe: Royaume solaire

Cassidy (en cours) 2098741 Cassidy (en cours) 5uK2I

On dit de moi que je suis une jeune femme pleine de joie de vivre. Il est vrai que j'adore rire, faire la folle et m'amuser. Mais bien des choses peuvent changer en un instant. Personne ne peut le nier. On va dire que je suis récemment tombée de mon petit pied-d'estale et je ne fais plus autant ma fière maintenant. Je suis une personne souriante qui vous dira toujours qu'elle va bien même quand sa vie est une catastrophe. Je suis protectrice. Ne vous avisez surtout pas à faire du mal à une personne qui m'est chère sous peine de subir de nombreuses représailles. Je serais capable de faire de votre vie un véritable enfer. Je suis douce, généreuse et à l'écoute des autres. Bien sûr, je n'ai pas que des qualités vous vous en doutez bien. Je suis bordélique. Je peux également me montrer rancunière. Certaines fois, je suis même impulsive. Mais j'ai également un grand coeur, qui bien des fois se fait blesser par son manque d'objectivité.

That's my story

Je vis le jour le 17 mars 1988 à l'hôpital du royaume solaire. Ma mère était une jeune institutrice d'à peine 20 ans lorsque je montrai le bout de mon nez. Mon père quant à lui était plus âgé puisqu'il avait 29 ans et était le maire du royaume. Oui, j'étais la fille du maire. Assez difficile à gérer lorsque l'adolescence est arrivée mais mon enfance était correcte. (UC.)

Cassidy (en cours) Anigifj2-376eb3a Cassidy (en cours) Ca23-267ada3

Derrière l'écran

Pseudo: Ruby* (Ancienne Miss_Cassie) ♦ Prénom: Cassie ♦ Age: 19 ans ♦ Pays: France ♦ Où as-tu connu le forum?: Ma création *-* ♦ Crédits: ici ♦ Présence Tous les jours ♦ Autre?: :leche:
Revenir en haut Aller en bas
 

Cassidy (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cassidy (titreàtrouver)
» Eliana (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentations-