Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 (m) what we never will be || SOMERHALDER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leann-Casiopé N. Swann
Leann-Casiopé N. Swann

Messages : 21
Date d'inscription : 03/11/2012
Localisation : paradise babe
(m) what we never will be || SOMERHALDER Empty
MessageSujet: (m) what we never will be || SOMERHALDER   (m) what we never will be || SOMERHALDER EmptyLun 5 Nov - 18:03


NOAM DARYS
[justify]Nom: ici ♦ Prénom(s): Noam Darys♦ Age:28 ans♦ Date & lieu de naissance: 28 septembre♦ Orientation sexuelle: bisexuel ♦ Royaume d'origine: royaume lunaire ♦ Métier/étude: propriétaire de 4 boîtes de striptease du royaume ♦ Statut civil: celibataire ♦ Célébrité: Ian somerhalder ♦ Groupe: royaume lunaire

(m) what we never will be || SOMERHALDER 639815JD42 (m) what we never will be || SOMERHALDER 1117957964

Digne ҩ Sarcastique ҩ Calme ҩ Dragueur ҩ Souriant ҩ Indécis ҩ Franc ҩ possessif ҩ Intelligent ҩ Difficile à cerner ҩ Câlin ҩ Direct ҩ Adorable (si on sait le prendre dans le bon sens du poil) ҩ Orgueuilleux ҩ

That's my story

• Noam est un noble, fier, riche et digne
• Coureur de jupon il refuse de se marier ne voulant pas se caser
• N'aimant pas sa condition de fils de l'ancien régent il passe son temps en ville avec des filles sans se soucier des cancans
• Pour lui la vie est d'une douceur sans égale, ce n'est pas demain la veille qu'il arrêterait de la vivre à 100%
• Au fond pourtant c'est un homme qui peut s'avérer beaucoup plus doux et gentil qu'il ne le laisse paraitre
• À choisir il préférait mourir plutôt que de perdre Leann, pourtant il refuse de se l'avouer de se laisser aller à l'aimer plus qu'en tant qu'amante.

(m) what we never will be || SOMERHALDER 639815JD42 (m) what we never will be || SOMERHALDER 1117957964

You're a part of my life

« Miss Swann je présume ?» il avait ce sourire magnifique, ce sourire magnétique, ce sourire électrique... Ce sourire qui me fait fondre... Le jour de notre rencontre, ce sourire étirait ses lèvres et moi je n'ai trouvé qu'une chose à faire : l'envoyer Balader ! « Remballez votre sourire monsieur je n'ai vraiment pas le temps pour les flatteries.».. Oui oui vos avez bien entendu, je l'ai envoyé voir ailleurs. Alors que j'aurais bien voulu craquer pour son sourire d'ange... Ha.. D'ange... Et quel ange ! Un des plus connus au royaume lunaire... Pour deux raisons toutes bêtes : premièrement c'est le frère de la maire.. Deuxièmement... Il possède les plus grosses boîtes de nuits du royaume... Mais ça je ne le savais pas quand je l'ai envoyé sur les roses ! Je pensais juste à mon échauffement qu'il avait interrompu avec son sourire à la limite du démoniaque ! Et bien entendu il est parti... Pour revenir à la charge quelques jours plus tard, c'est d'ailleurs là que j'ai appris qui il était vraiment, pendant un bal à la mairie.. À l'occasion de son anniversaire... Et mon show était son cadeau de la part de sa sœur... C'est pas génial ça ? Le premier coup je l'ai envoyé paître et ce coup ci je suis son cadeau et ça il l'a prit au pied de la lettre. A peine 2 minutes après la fin de ma prestation  alors que je finissais de me changer, passant de mon justaucorps à une robe de soirée que j'avais choisi pour l'occasion il s'est glissé dans ma loge et à fermer la porte derrière lui me prenant par surprise car je ne l'avais pas entendu. « j'avais bien présumé au final... Miss Swann.»[color:8cd1=teal ]« qu'est ce que vous faites là ! Sortez !» il sourit se mordant la lèvre inférieur en s'appuyant contre la porte me regardant avec cette étincelle malsaine dans les yeux... Oui même le plus connu des anges peut être le plus pervers des gars « vous êtes mon cadeau je vous rappelle.. J'ai le droit d'user un peu de mon cadeau non ? J'éclaire votre lanterne : chaque prestation fait l'office de la signature d'un contrat.. Lequel contrat contient plusieurs règles à suivre par les deux partis.. Vous suivez ? Et ici.. Il y avait une règle explicitant très clairement Mlle Swann Leann-Casiopé Noa atteste et signe qu'elle fera tout ce qui lui sera demandé pendant la période s'appliquant à ce contrat par le contacteur Mr Duncan Noam Daris"... Oui il est écrit noir sur blanc ceci.. Et je ne peux y déroger dans la mesure où je suis au service de la famille Duncan, plus précisément cet homme jusqu'à minuit... Je vous avouerais, sans pour autant caché ma honte, qu'après minuit j'avais beau ne plus en pouvoir.. J'en voulais encore. C'est stupide je suis pourtant pas ce genre de filles qui se focalisent sur le sexe mais là... C'était tellement mieux, tellement plus, tellement bon... Le problème -enfin ce n'en est pas vraiment un- c'est qu'à chaque fois que l'on se voit ça finit comme ça, de partout, n'importe quand, on dirait qu'il n'y a que ça qui l'intéresse... Le problème c'est que je n'ai pas le temps de me faire prendre comme ça sans être prévenu alors que je vais à un rendez vous, que je suis au restaurant avec mon agent ou que je dine chez un ami commun... Non ce n'est pas possible... Et je lui ai dis, sèchement, presque aussi froidement que quand je l'ai plaqué... Je lui ai dit de but en blanc que je ne continuerais pas comme ça parce que c'est une relation malsaine à les yeux, pas de sentiments, juste du sexe, et de façon incontrôlée ? Ça va un moment mais trop je n'en peux plus « tu crois que j'ai que ça a faire de tout laisser tomber pour que tu puisses te défouler et lâcher toutes tes pulsions sexuelles sur moi !? Non et je continue pas comme ça dans cette voie là !»« ça a jamais eu l'air de te déranger... Et puis c'est ta faute ! T'as vu comment tu te comportes et tu t'habilles ! Merde à chaque fois qu'on se voit il faut que tu sois dans des tenues plus sexy que jamais ! Et ta lèvre... Oh cette lèvre ! Arrête de la mordre ! Je veux la mordre moi aussi !» et voilà il se remet à m'embrasser, me serrant contre lui, me pelotant et quand j'arrive enfin à me défaire de son étreinte pour lâcher un truc il faut qu'il me prenne pas au sérieux « si tu veux qu'on continue, accepte de dire qu'on est en couple... Pas juste des pseudos sexfriends.»« tout ce que tu veux mais laisse moi faire Leann, je sens que je vais exploser là.. et rebelote. Juste un problème : il n'a pas le droit d'avoir de petites amies qui ne soient pas un minimum d'un rang égale au sien... Et moi j'en suis loin... Alors imaginez sa réaction quand il a compris ce qu'il venait d'accepter... Il a dit qu'il pouvait pas, et je me suis barrée... J'ai jamais autant souffert de ma vie que pendant les 5 jours qui ont précédé notre rupture.. Affreux.. Et encore je pèse mes mots... J'ai perdu 4 kilos, pas dormi pendant 4 jours, je me suis perdue dans la danse au point de me retrouver avec des bleus parce que je n'arrêtais pas de danser même quand le soleil s'était couché.. Et que je n'allumais pas la lumière... Et voilà où j'en suis... Ça fait 2 semaines que je souffre atrocement de ne plus le voir, je préférais encore reprendre notre relation sans base, sans sentiment, avec juste du sexe plutôt que de rester seule... De rester loin de lui...c'est affreux mais j'ai l'impression de ressentir quelque chose pour lui et c'est de pire en pire chez jour.. Merde.
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) what we never will be || SOMERHALDER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Scénarios :: Scénarios libres-