Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 (M) Steven R. McQueen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eliana C. Stewart
Eliana C. Stewart

Messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2012
(M) Steven R. McQueen Empty
MessageSujet: (M) Steven R. McQueen   (M) Steven R. McQueen EmptySam 10 Nov - 20:56


THOMAS P²/ McCALL
Nom: McCall ♦ Prénom(s): Thomas P² ♦ Age: 20 ans ♦ Date & lieu de naissance: au choix, royaume solaire ♦ Orientation sexuelle: Hétérosexuelle ♦ Royaume d'origine: Royaume Solaire ♦ Métier/étude: Au choix ♦ Statut civil: C'est compliqué ♦ Célébrité: Steven R. McQueen ♦ Groupe: Royaume Solaire

(M) Steven R. McQueen N-2d48cf9 (M) Steven R. McQueen 111219010639147634

Intelligent ҩ Drôle ҩ Il aime taquiner ҩ Simple ҩ Curieux ҩ Méfiant ҩ Instinctif ҩ Gentil ҩ Déterminé ҩ Bordélique ҩ Talentueux ҩ Persévérant ҩ Manipulateur parfois ҩ Le reste au choix

That's my story

→ Blablablah

(M) Steven R. McQueen Anigif3-32e7b3d (M) Steven R. McQueen 910609lucy2v2

You're a part of my life

Abigail A. McCall ♦ Libre ♦ Soeur protectrice

Quatre années séparent le jeune Thomas de sa soeur. Il est en effet âgé de 20 ans tandis qu'Aby en a 24. Cela les a t-il forcément séparé ou est-ce-que ça a posé des problèmes à leur bonne entente? Non, loin de là. Aby était vraiment heureuse de l'arrivée de son petit frère et depuis toujours, elle le protège comme elle peut. Elle est à l'origine de sa rencontre avec Eliana. Elle a toujours été fière de lui mais elle doit avouer que ces derniers temps, elle trouve qu'il se comporte mal, surtout vis-à-vis de la jeune brune (Lucy Hale). Aby reste cependant très proche de son frère tout en se permettant de lui dire ce qu'elle pense de sa relation avec Eliana. Elle a également été très présente pour lui lorsqu'ils ont quittés le royaume solaire du fait que ça a été assez difficile pour lui de devoir s'intégrer dans une nouvelle ville, même s'il pouvait voir régulièrement ses amis du royaume solaire.

Eliana C. Stewart ♦ Prise ♦ Because it's so complicated...

Vous savez ce que ça fait de se rapprocher de quelqu'un au point d'en tomber amoureux(se)? Vous savez l'effet que ça fait? Avez-vous déjà ressentis de telles sensations? Le coeur qui bat la chamade, l'envie de le voir à chaque seconde de chaque minute de chaque jour? S'endormir avec un sourire aux lèvres rien qu'en pensant à lui/elle? Je l'ai ressentis pour Thomas. Il m'a fait croire qu'il m'appréciait mais plus le temps passe et plus je me sens perdue. Sommes-nous ensemble ou non? J'ai entendu dire qu'il couche régulièrement avec une autre femme dont j'ignore le nom. S'est-il moqué de moi depuis ce temps? Et si c'est le cas, que vais-je faire? Il y a des jours où il est tellement tendre avec moi et d'autres c'est à peine si j'existe... Serait-ce un signe qu'il ne m'aime pas comme je le pensais depuis quelques temps?
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Steven R. McQueen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Scénarios :: Scénarios libres-