Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Message au royaume lunaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mykaela-Rose L. Duncan
Mykaela-Rose L. Duncan

Messages : 20
Date d'inscription : 28/09/2012

Toi !
❚ STATUT CIVIL: Célibataire
❚ ROYAUME: Lunaire
Message au royaume lunaire Empty
MessageSujet: Message au royaume lunaire   Message au royaume lunaire EmptySam 3 Nov - 21:48



Message au royaume lunaire


▶ 3.11.2012

Bonjour à vous cher peuple. Je suis Mykaela-Rose Lana Duncan, héritière de la famille Duncan. Je tiens à vous souhaitez avant tout la bienvenue dans mon royaume dont la lune est le symbole ☾
Voici les quelques informations que vous devez connaître à propos du royaume lunaire.

Art 1. Il est de coutume pour les habitants de sortir beaucoup la nuit, c'est pour cela que vous ne commencerez donc à travailler qu'à partir de 10 h du matin. Les magasins, centres commerciaux, bars et restaurants restent ouvert toute la nuit mais sont fermés de 13 à 17 h.

Art 2. Sachez que dans notre royaume, la famille royal ne peut être critiquée publiquement sous peine d'être conduit en prison ou torturé, il est préférable pour vous de gardez vos opinions.

Art 3. Le royaume lunaire est réputé pour être un des royaumes les plus laxistes, même en cas d'infraction grave les punitions seront minimales sauf évidemment article 2.

Art 4. La liberté sexuelle est une valeur fondamental. Ici que vous couchiez avec des hommes ou avec des femmes aucunes différences ne sera faite. De même si vous vous prostituez ou autre chose du genre. Sachez que les gens ne vous considérons pas comme une personne aux mœurs légères.

Art 5. L'administration se pliera en quatre pour vous aider si vous avez des demandes particulières, les délais d'attente seront les moins longs possible.

Art 6. Il vous ai demandé de toujours porter le symbole lunaire sur vous, que ce soit sous forme de pendentif, de tatouage, sur vos vêtements ou je ne sais quoi d'autre.

D'autres articles seront rajoutés au besoin, merci de votre attention cher peuple et amusez vous bien au royaume lunaire !

Revenir en haut Aller en bas
 

Message au royaume lunaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Message du royaume
» Message au royaume solaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le royaume lunaire :: La mairie-