Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Message au royaume solaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassidy E. Lefèvre
Cassidy E. Lefèvre

Messages : 82
Date d'inscription : 27/09/2012

Toi !
❚ STATUT CIVIL: Célibataire
❚ ROYAUME: Solaire
Message au royaume solaire Empty
MessageSujet: Message au royaume solaire   Message au royaume solaire EmptyDim 4 Nov - 17:22



Message au royaume solaire


▶ 4.11.2012

Bonjour à tous. Je m'appelle Cassidy Elizabeth Lefèvre. Je suis l'héritière du maire Lefèvre. Comme vous le savez tous, mon père nous a quitté il y a deux semaines. J'ai donc du prendre un peu de temps pour faire mon deuil, bien sûr, mais aussi pour m'habituer au fait d'être la nouvelle mairesse de la ville. Je suis ici pour vous présenter une liste des lois qu'il vous faut respecter. Certaines étaient connues, d'autres sont nouvelles. Vous êtes priés d'en prendre connaissance et de les appliquer.
Sur ce, je reste à votre entière disposition pour d'éventuelles questions ou suggestions.

Art 1. Concernant vos heures de travail, vous travaillerez six heures par jour, de 8h à 12h et de 14h à 16h. Vous avez donc deux heures entre midi pour vous restaurez et vos soirées de libres. Vous remarquerez que les horaires correspondent de façon à ce que vous puissiez vous occupez de vos enfants si vous en avez.

Art 2. La liberté d'expression étant de mise dans le royaume, vous pourrez venir me voir pour me faire part de vos remarques, suggestions ou que sais-je - que ce soit négatif ou positif.

Art 3. Votre orientation sexuelle ne regarde personne. Chacun d'entre vous a le droit d'aimer qui il veut. Cependant, nous vous demandons un peu de respect: que vous soyez hétérosexuel, homosexuel, bisexuel, n'étalez pas vos relations sexuelles sur la place public. Entre vous, d'accord. Vous êtes libres. Mais ne le criez pas sur tout les toits qui vous avez couché avec telle ou telle personne.

Art 4. Des élections sont organisées tout les cinq ans. Il me reste donc quatre ans en tant que mairesse avant que vous ne puissiez choisir quelqu'un d'autre si je ne vous conviens pas. Etant débutante, j'espère simplement ne pas vous décevoir. Si la personne au pouvoir décède, c'est l'aîné de ses enfants qui prend la suite, que ce soit un garçon ou une fille et du moment qu'il est âgé de 18 ans. S'il est mineur, c'est la parent restant que en prend la responsabilité jusqu'à la majorité de l'enfant.

Art 5. Vous devez être âgé de 18 ans au minimum pour vous présenter en tant que maire(sse) potentiel.

Art 7. Les décisions importantes, telle qu'une construction, devront être suggérées au maire qui devra donner son accord avant la construction. Le non-respect de cette règle sera vu comme une fraude. Attention aux conséquences.

Des lois pourraient être ajoutées. Merci de consulter régulièrement ce message.

Revenir en haut Aller en bas
 

Message au royaume solaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Message du royaume
» Message au royaume lunaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le royaume solaire :: La mairie-